Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Les 3L veulent mettre fin à une vilaine séquence

Publié le 3 février 2023 à 17:14, modifié le 3 février 2023 à 17:14

Par: William Boivin

Les 3L ont un week-end chargé devant eux avec deux matchs contre des équipes qui les devancent au classement. En fait, les six autres clubs de la Ligue nord-américaine devancent les 3L, qui pointent au dernier rang avec 22 points.

Ils ont été dominé 19-7 au chapitre des buts dans ces défaites. Les 3L seront à Sorel-Tracy, ce soir, pour un affrontement face aux Éperviers. Le mot clé pour renverser la vapeur, est : travail.

«Ce n’est pas qu’on ne travaille pas, ce n’est pas qu’on travail mal, c’est qu’on le fait pas bout et des fois on ne travaille pas, faut aller chercher de la constance dans nos matchs, ça va faire du bien dans jouer deux ce week-end, va falloir travailler sur certains points, ça fait deux parties qu’on joue 40 bonnes minutes, mais à jouer 40 minutes à ce temps-ci de l’année, tu ne gagnes pas tes matchs.», a expliqué le directeur général et entraîneur adjoint, Fabien Dubé.

Demain, l’Assurancia de Thetford sera en visite au Centre Premier Tech. Une belle rivalité s’installe entre les deux équipes depuis les dernières séries. Les 3L ont deux victoires et une défaite face aux champions en titre, qui s’amènent à Rivière-du-Loup pour la première fois, cette année.

«C’est sûr que Bobby Baril va demander à ses joueurs de jouer un match plate, un match somnifère, nous de notre côté ça va être de jouer de notre manière et je crois que c’est une partie qui aura de l’émotion, il y a une rivalité qui se bâti, c’est sûr que la visite de Thetford pour la première fois de l’année ça va être spécial et ça risque d’être un match intéressant pour les partisans qui seront là.»