Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L s’inclinent face aux Éperviers

Publié le 17 novembre 2017 à 23:34, modifié le 18 novembre 2017 à 12:47

Par: CIMTCHAU

Les 3L ont subi un revers de 6 à 4 face aux Éperviers de Sorel-Tracy vendredi soir au Colisée Cardin. Un match marqué par beaucoup d’émotions, notamment en troisième période où les esprits se sont échauffés.

Les 3L ont pris les devants 2 à 0 après la première période de jeu. Maxime Villemaire et Marc-André Tourigny ont réussi à trouver le fond du filet.

Les Éperviers ont ensuite pris les choses en main. La troupe dirigée par Christian Deschênes a inscrit cinq buts consécutifs. Les 3L ont réduit l’écart grâce au premier but de la carrière de Francis Lemieux dans la LNAH et le filet de Dominic Léveillé.

L’attaquant des Éperviers André Bouvet-Morissette a toutefois scellé l’issu de la rencontre en inscrivant un but dans un filet désert. Le gardien Loïc Lacasse a vu son lot de rondelles dans le match. Il a fait face à 59 lancers.

Les attaquants des 3L Samuel Lévesque et Maxime Villemaire ont reçu une suspension automatique d’un match pour inconduite grossière à la suite d’une échaufourée en troisième période avec des partisans. Les deux joueurs ne seront vraisemblablement pas en uniforme pour le match de samedi entre les 3L et les Draveurs de Trois-Rivières au Centre Premier Tech.