Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L s’inclinent en prolongation face au COOL-FM

Publié le 26 octobre 2018 à 22:47, modifié le 26 octobre 2018 à 22:47

Par: Vincent Lanoie

Malgré qu’ils aient réussi à combler un retard de 3 buts, les 3L se sont inclinés au compte de 4 à 3 en temps supplémentaire sur la route devant le COOL-FM de Saint-Georges.

Au premier vingt,  le COOL-FM va nettement dominer les 3L. À la 6e minute de l’engagement, Pierre-Olivier Morin va donner les devants à St-Georges. Avec un peu plus d’une minute à faire à la période, l’ancien des 3L, Yvan Busque va toucher la cible pour une deuxième fois cette saison. Les hommes de Simon Turcot concluent la période avec seulement 4 tirs au but contre 19 pour la troupe d’Éric Bertrand.

En 2e période, le joueur de centre du COOL-FM, Pierre-Olivier Morin, va donner une priorité de trois buts à son équipe en inscrivant son deuxième filet de la rencontre. Avec une seconde à disputer à l’engagement, les 3L vont finalement réussir à s’inscrire à la marque, alors que Maxime Villemaire va trouver le filet. C’était 3 à 1 pour le COOL-FM après 40 minutes de jeu.

Au dernier engagement, la troupe de Simon Turcot semble motivée par le but inscrit par Maxime Villemaire en fin de période. À mi-chemin dans la période, le défenseur Michael Ward va servir une belle passe à Janick Asselin qui va décocher un bon tir qui va battre le gardien Adam Russo à sa droite. Moins de 2 minutes plus tard, Michael Ward va créer l’égalité dans le match d’un tir précis de la pointe, alors qu’il y avait une circulation dense devant le filet. La prolongation sera finalement nécessaire dans cette rencontre.

En période supplémentaire, le COOL-FM va s’amener à 2 contre 1 en territoire louperivois. Yannick Tifu va y aller d’une passe soulevée en direction de Simon Demers qui va battre le gardien Loïc Lacasse pour donner une 3e victoire à son équipe cette saison. Les 3L disputeront leur prochain affrontement samedi soir au Centre Premier Tech face à l’Assurancia de Thetford Mines.