Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L s’inclinent dans un match très serré à Thetford Mines

Publié le 30 novembre 2018 à 23:06, modifié le 30 novembre 2018 à 23:06

Par: Vincent Lanoie

Les 3L subissent un 5e revers de suite par la marque de 2 à 1 de passage au Centre Mario Gosselin de Thetford Mines face à l’Assurancia.

Depuis quelques temps, les 3L avaient de la difficulté à connaître un bon début de rencontre. La troupe de Simon Turcot semble avoir appris de ses erreurs en livrant une bonne première période de jeu en touchant la cible en premier dans ce match. Keven Veilleux marque son 5e filet de la campagne assisté par Maxime Villemaire et Michaël Ward. Rivière-du-Loup fait cependant preuve d’indiscipline et Thetford Mines va en profiter pour égaliser le pointage quand Alexandre Tremblay inscrit son 11e but cette saison sur le jeu de puissance. Les 3L ont conclu le premier vingt avec 17 tirs au but contre seulement 5 pour l’Assurancia.

L’égalité persiste jusqu’en troisième période, mais c’est plutôt la troupe de Bobby Baril qui va prendre les devants dans ce match grâce à Francis Charland qui marque son 2e filet cette année. Thetford Mines est finalement en mesure de conserver son avance et inflige ainsi un 5e revers consécutif à Rivière-du-Loup. Le gardien Loïc Lacasse a réalisé 29 arrêts dans la défaite.

Les 3L auront l’occasion de rebondir samedi soir, alors que le COOL-FM sera de passage au Centre Premier Tech.