Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L s’amusent avec leurs partisans

Publié le 9 février 2019 à 17:14, modifié le 9 février 2019 à 18:15

Par: Charles Laverdière

Les 3L ont profité du lendemain de leur écrasante victoire de 6 à 0 face aux Éperviers de Sorel-Tracy, pour passer la journée avec les partisans.

Samedi après-midi, les joueurs ont revêtu chandail et patins pour une séance de patinage libre avec les amateurs présents au Centre Premier Tech. C’était l’occasion idéale pour les jeunes et moins jeunes de pouvoir rencontrer et mieux connaître leurs joueurs favoris.

«Le patinage ça fait un petit bout qu’on l’avait pas fait. On l’avait déjà fait historiquement, mais ça faisait quelques années qu’on l’avait abandonnée, alors de ramener ça cette année, on pense que c’était une bonne idée parce qu’on voit  les gens aiment ça. Ils peuvent vraiment côtoyer les joueurs.» de dire la co-propriétaire de l’équipe, Cindy Simard. Elle explore aussi l’idée d’organiser un match entre les partisans et les joueurs lors de la prochaine saison.

En soirée, l’équipe ira souper avec les partisans au Pub au Farfadet de Rivière-du-Loup. «C’est le fun à voir. Ils viennent te parler et ils sont tous gênés comme si on était des superstars, mais la semaine j’enseigne à mes élèves et c’est comme:  »Ok, t’es juste mon prof  ».» raconte le gardien de but Loic Lacasse à la blague.