Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L prêts à rebondir ce soir face à Thetford Mines

Publié le 14 décembre 2019 à 15:11, modifié le 14 décembre 2019 à 15:12

Par: Vincent Lanoie

Les 3L de Rivière-du-Loup ont sauté sur la glace du Centre Premier Tech ce midi à l’aube de leur match prévu en soirée face à l’Assurancia de Thetford Mines.

L’entraîneur-chef Benoît Laporte est revenu sur la performance de ses troupes hier soir face aux Pétroliers dans une défaite de 6 à 3. Il mentionne que ses joueurs ont connu un début de match laborieux, alors que deux pénalités ont été prises par les 3L dès les premières minutes. Laval en a profité pour marquer deux fois.

Laporte ajoute que l’avantage numérique se doit d’être plus productive, alors que seulement deux filets ont été inscrits en pareil occasion en onze jeux de puissance hier au Colisée de Laval. Pour sa part, les Louperivois ont cédé à trois reprises en trois désavantages numériques.

Malgré qu’il ait accordé 6 buts sur 28 lancers, Laporte a salué le travail du gardien Mathieu Corbeil qui a donné une chance à son équipe de revenir dans la rencontre.

Le pilote a également mentionné qu’Alexandre Bolduc et Samuel Lévesque sont présentement sur la liste des blessés et que Maxime Villemaire est absent en fin de semaine en raison de son travail.

Les Bas-Laurentiens voudront remporter une première victoire en trois matchs ce soir face à l’Assurancia de Thetford Mines. Guillaume Decelles obtiendra le départ dans les buts. Un seul changement est à prévoir à l’effectif alors que le défenseur Alexandre Drapeau prendra la place de Jonathan Paiement.