Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L mettent sous contrat l’attaquant Louick Marcotte

Publié le 2 octobre 2018 à 10:22, modifié le 2 octobre 2018 à 11:55

Par: Vincent Lanoie

À quelques jours de leur premier match de la saison régulière, les 3L ont mis sous contrat l’attaquant de 24 ans, Louick Marcotte.

Marcotte est un ailier droit qui a évolué au sein de la Ligue de hockey de la Côte-Est durant les trois dernières saisons où il a cumulé 100 points dont 48 buts en 167 rencontres. Le nouveau membre des 3L a inscrit 100 points durant la saison 2013-2014 avec les Foreurs de Val-D’Or dans la LHJMQ. Rejoint par téléphone cet avant-midi, l’ailier droit indique qu’il devrait être en uniforme pour la rencontre de vendredi à Sorel-Tracy. L’ancien capitaine des Olympiques de Gatineau est reconnu pour ses habiletés offensives. Il a pris la décision de revenir au Québec cette année, afin de se rapprocher de sa famille.

«Avant d’arriver au camp dans la Ligue américaine, j’avais parlé à ma famille je leur avais dit que je ne pensais pas vouloir revenir dans la ECHL. C’est quelque chose qui ne m’intéressait pas, ça fait longtemps que j’y pensais. Tout le monde était d’accord et respectait ma décision, je suis content d’être revenu honnêtement», a expliqué le principal intéressé lors d’une entrevue téléphonique.

Crédit Photo : Facebook