Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L l’emportent in extremis contre les Éperviers

Publié le 30 décembre 2017 à 00:10, modifié le 30 décembre 2017 à 00:10

Par: Pierre-Antoine Gosselin

Les 3L ont réussi à inscrire un but en toute fin de troisième période pour vaincre les Éperviers de Sorel-Tracy in extremis par la marque de 3 à 2 devant une foule de 1 109 spectateurs vendredi au Centre Premier Tech. Il s’agit d’une troisième victoire dans les quatre dernières rencontres pour la formation louperivoise.

C’est Marc-André Tourigny qui, avec son deuxième filet de la rencontre, a fait bondir les spectateurs louperivois de leurs sièges alors qu’il restait un peu moins de deux minutes à faire au match.

Les Éperviers avaient auparavant ouvert le pointage en première période grâce à l’attaquant Maxime Ouimet. La réplique des 3L est venu de Tourigny, dont la passe devant le filet a été dévié derrière Charles Corsi par un joueur des Éperviers.

Nicolas Corbeil est venu imiter son coéquipier quelques minutes plus tard en désavantage numérique. À la suite d’une belle montée, il a mystifié le gardien adverse avec une belle feinte. Étienne Brodeur a marqué le deuxième but des Éperviers en troisième période.

Le gardien des 3L Loic Lacasse a stoppé 19 des 21 tirs qu’il a reçu.

Les 3L affrontent les Draveurs au Colisée de Trois-Rivières samedi dès 16h00. La formation louperivoise disputera son prochain match à domicile le 13 janvier prochain.