Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L écrasent les Draveurs

Publié le 31 décembre 2017 à 00:19, modifié le 31 décembre 2017 à 11:28

Par: Pierre-Antoine Gosselin

Les 3L ont littéralement écrasé les Draveurs par la marque de 10 à 3 samedi soir au Colisée de Trois-Rivières. Grâce à ce gain, la formation louperivoise termine l’année 2017 avec deux victoires consécutives et au 4e rang du classement général.

Les Draveurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage, grâce au 5e but de la saison d’Étienne Archambault. Le reste de la rencontre a ensuite été l’affaire des 3L. Les hommes de Simon Turcot ont inscrit trois buts consécutifs, dont un tour du chapeau du meilleur joueur de la LNAH, Marc-André Tourigny. Ce dernier a dailleurs terminé la rencontre avec sept points (3 buts et 4 passes).

Keven Veilleux a aussi connu un très bon match. Il a été choisi la deuxième étoile de la rencontre grâce à sa performance d’un but et cinq passes.

Nicolas Corbeil (2 buts), Jean-Philip Chabot, Maxime Villemaire, Marc-Olivier D’Amour et Simon Danis-Pépin ont également réussi à trouver le fond du filet.

Le gardien Loïc Lacasse a été brillant pour un deuxième match de suite. Le cerbère des 3L a stoppé 40 des 43 tirs qu’il a reçus. Les 3L ont quant à eux dirigé 23 tirs sur Marc-Antoine Gélinas et 14 sur Alex Bitsakis.

Les 3L dipustent leur prochaine rencontre le 5 janvier prochain face aux Marquis à Jonquière.