Pour consulter l'ancien site, cliquez ici.
Prévisions météo
État des routes
Marées

Nouvelles

Les 3L échappent un point à Sorel-Tracy

Publié le 13 janvier 2018 à 00:07, modifié le 13 janvier 2018 à 00:07

Par: Pierre-Antoine Gosselin

Les 3L ont subi une défaite de 4 à 3 en prolongation vendredi soir face aux Éperviers de Sorel-Tracy au Colisée Cardin. La formation louperivoise s’était pourtant forgé une avance de 3 à 0 dans le match avant de voir leur adversaire répliquer à quatre reprises.

Maxime Villemaire, Marc-Olivier D’Amour et Nicolas Corbeil ont réussi à trouver le fond du filet après 40 minutes de jeu. La troisième période a été l’affaire des Éperviers. Étienne Brodeur(2 buts) et Jean-François Jacques ont permis à leur équipe de niveler le pointage et forcer une période de prolongation.

Avec 3min22 de jouées en surtemps, c’est l’attaquant Anthony Courcelles qui a joué les héros en marquant le but de la victoire. Les Éperviers ont dirigé 49 lancers vers le gardien Loïc Lacasse qui a terminé le match avec 46 arrêts. Pour sa part, le cerbère sorelois, Charles Corsi, a réalisé 27 arrêts.

Les 3L disputent leur prochaine rencontre samedi soir face aux Draveurs de Trois-Rivières. Une rencontre présentée à 19h30 au Centre Premier Tech.