Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L comptent deux gardiens prêts à livrer la marchandise

Publié le 8 novembre 2018 à 11:58, modifié le 8 novembre 2018 à 11:58

Par: Vincent Lanoie

Les 3L de Rivière-du-Loup feront appel à deux hommes forts pour les rencontres de la fin de semaine face au COOL-FM et aux Éperviers.

Puisque ces deux adversaires sont reconnus pour leur intensité, l’entraîneur-chef Simon Turcot fera confiance à Samuel Lévesque et Jonathan Doucet. Âgé de seulement 22 ans, ce dernier en sera à un premier passage avec la formation louperivoise cette saison. Doucet avait disputé deux rencontres avec les 3L l’an dernier. Loïc Lacasse obtiendra le départ à St-Georges demain, mais l’identité du gardien qui affrontera Sorel-Tracy samedi au Centre Premier Tech reste à être déterminé. Les deux gardiens des 3L ont livré de solides performances le weekend dernier, ce qui réjouit Simon Turcot.

«Je pense que si on regarde toutes les équipes dans la ligue, je pense que nous autres on peut dire qu’on a le meilleur duo de gardien de but. On peut se fier sur n’importe qu’elle des deux et on sait qu’on peut se fier sur eux c’est ce qui est plaisant. Ce n’est pas toujours le cas avec un gardien numéro, mais nous autres on peut calculer qu’on a vraiment deux gardiens numéro un qui sont capable de garder les buts et mener l’équipe. C’est intéressant.», a expliqué Simon Turcot lors d’un entretien téléphonique.