Les 3L blanchissent Laval avant de revenir à la maison
Publié le 12 avril 2025 à 10:32, modifié le 12 avril 2025 à 10:32
Par: Jasmin Guillemette

Les 3L de Rivière-du-Loup ont bien répondu à leur première défaite en sol lavallois. Un pointage qui ne dicte pas l’allure de la rencontre, mais les hommes d’Éric Haley ont su bien défendre leur cage dans une victoire de 4-0 au Colisée de Laval. Étienne Montpetit a eu une grosse soirée de travail.
Les Louperivois se placent en bonne posture en égalisant la série avec une victoire dans chaque camp, tout en étant de retour au Centre Premier Tech pour les deux prochains matchs de la série.
Les 3L ont sur mettre le ton à la rencontre pour une deuxième fois dans la série, même si la première fois, le match a été annulé en raison d’un bris au Centre Premier Tech. Samuel L’Italien a finalement ouvert son compteur à but avec son premier des séries éliminatoires.
Une deuxième période efficace
Rivière-du-Loup s’est offert une confortable avance de trois buts, avec le deuxième des séries de Sébastien Paquette sur une percée offensive du défenseur, et de Thomas Belgarde avec son deuxième point de la rencontre. Dans le dernier tiers, Jérémy Martin a complété la marque dans un filet désert.
Étienne Montpetit continue d’être étincelant
Le cerbère louperivois a dû être remercié par quelques coéquipiers après la rencontre d’hier. Étienne Montpetit a repoussé les 44 tirs venus vers sa cage, offrant ainsi le premier blanchissage de la saison des 3L.