Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L attendus de pied ferme à Sorel-Tracy

Publié le 14 décembre 2017 à 12:36, modifié le 14 décembre 2017 à 12:41

Par: CIMTCHAU

Les 3L jouent deux rencontres en fin de semaine. Samedi, les hommes de Simon Turcot reçoivent la visite des Draveurs de Trois-Rivières. L’équipe affronte d’abord les Éperviers vendredi à Sorel-Tracy. À la suite des deux derniers affrontements entre ces équipes, on peut s’attendre à un duel chaudement disputé.

Par ailleurs, l’entraîneur-chef Christian Deschênes, qui avait déversé son fiel sur l’organisation il y a bientôt deux semaines, en a rajouté. Dans un quotidien sorelois, Deschênes mentionne que les 3L sont attendus de pied ferme au Colisée Cardin. L’organisation des Éperviers a également confirmé que le pugiliste David Lacroix sera de la formation pour cette rencontre.

« Je ne m’attendais à rien de moins et…une déclaration comme ça, ça ne m’empêche pas de dormir. Je vais être présent à Sorel aussi. Je ne pense pas que ça empêche personne de dormir dans notre équipe », a répondu Karl Boucher à ce sujet.

Les 3L ont quant à eux rappelé le pugiliste Dave Hamel.

Simon Turcot : un an en tant qu’entraîneur-chef

Alors que la formation louperivoise traverse sa période la plus difficile depuis le début de la saison, demain marquera la première année complète de l’entrée en poste de l’entraîneur-chef Simon Turcot.

Dans cette année, les 3L ont une fiche de 18 victoires et 19 défaites en saison régulière et de trois victoires et six défaites en séries éliminatoires. Turcot a reçu son lot de critique de la part de quelques partisans dernièrement. Le directeur général Karl Boucher est en désaccord.

« C’est un gars qui est arrivé, il ne connaissait aucunement la ligue. C’est un travailleur acharné, préparé à tous les matchs avec des notes. Il a fait ses recherches sur l’équipe adverse. C’est rafraîchissant de voir ça. Il sait où il s’en va. Présentement, ceux qui disent qu’il faudrait tasser Simon, en début de saison, ils disaient que c’était le meilleur coach à vie », a mentionné le DG.