Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le Blizzard porte à six sa séquence de matchs sans défaite

Publié le 21 novembre 2022 à 17:36, modifié le 25 novembre 2022 à 11:41

Par: William Boivin

Le Blizzard d’Edmundston a obtenu deux autres victoires ce week-end au Centre Jean-Daigle. Il porte donc à six sa séquence de matchs sans défaite. Un gain serré de 4 à 3 contre Campbellton, vendredi, avant de s’imposer offensivement au compte de 5 à 1, samedi. Près de 4300 personnes ont assisté aux deux matchs du Blizzard à Edmundston. L’équipe menée par Simon Olivier se retrouve au deuxième rang, à triple égalité, de la Ligue junior A des Maritimes.

Inspiré par un tour du chapeau et une passe de l’attaquant Jérémy Duguay, le Blizzard d’Edmundston s’est payé la tête des Lumberjacks de South Shore en les battant aisément 5 à 1 au centre Jean-Daigle,
samedi soir.

Le joueur de 20 ans de Tracadie connaissait ainsi son premier match de trois buts à son 95e match en carrière dans la Ligue de hockey junior A des Maritimes. Il totalise 11 buts cette saison, un sommet dans sa carrière de quatre ans. Olivier Coulombe a inscrit son 12e but de la saison à son 8e match seulement. Il a inscrit un point dans chacune de ses parties.

Pour la première fois de sa jeune histoire de six ans à Edmundston, le Blizzard est parvenu à inscrire trois victoires consécutives en trois jours. Le Blizzard retournera sur la patinoire du centre Jean-Daigle jeudi prochain (19 h 30) quand il accueillera les Timberwolves de Miramichi (7-7-3-1).