Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le Blizzard jouera en rose

Publié le 20 octobre 2018 à 11:16, modifié le 20 octobre 2018 à 11:16

Par: Communique de presse

Afin d’appuyer la lutte contre le cancer, les joueurs du Blizzard d’Edmundston porteront des chandails roses quand ils accueilleront les Western Capitals de Summerside, le samedi 20 octobre, à compter de 19 h 30 au Centre Jean-Daigle d’Edmundston.

À l’issue de cette partie, chaque chandail sera autographié par le joueur qui l’a porté et sera mis à l’encan à compter du dimanche 21 octobre à 9 h jusqu’au 31 octobre à 21 h. Les gens intéressés d’appuyer cette belle cause tout en s’appropriant un chandail de partie d’un joueur du Blizzard peuvent consulter le site Web suivant pour faire leur mise ou s’informer de l’activité : http://encan.blizzardedmundston.ca.

Les profits de l’encan, organisé par l’équipe du Blizzard, conjointement avec les Chevaliers de Colomb, conseil 1932, seront versés à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston pour le service d’oncologie.

Par ailleurs, la direction du Blizzard a laissé savoir que l’attaquant Roch Thériault a été libéré. En six rencontres cette saison, le patineur de Saint-Quentin avait marqué un but. De plus, l’attaquant Jeff Akerley a quitté l’équipe plus tôt cette semaine. En neuf parties, il avait récolté une passe.

Le défenseur Alex Lavoie demeure sur la liste des joueurs blessés pour une durée indéterminée. Il a subi une blessure lors du troisième match de l’équipe en début de saison.