Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La séquence victorieuse se poursuit pour les 3L

Publié le 29 novembre 2019 à 22:34, modifié le 30 novembre 2019 à 16:26

Par: Vincent Lanoie

Pour la deuxième fois en moins de deux semaines, les 3L ont défait les Marquis au Palais des Sports de Jonquière en signant un gain de 3 à 2 vendredi soir.

Après une première période sans histoire, les deux clubs s’inscrivent à la feuille de pointage au deuxième vingt. Ce sont les 3L qui vont être les premiers à marquer lorsque Michaël Rhéaume réussit à s’emparer de son propre retour et ajoute un sixième but à sa fiche cette saison. Fort d’une performance de deux buts et trois aides à son dernier match contre les Marquis, Jean-Philip Chabot continue sur sa lancée en déjouant Cédrick Desjardins pour récolter un cinquième filet déjà cette saison. Moins de deux minutes plus tard, Philippe Charbonneau saute sur une rondelle libre et donne trois buts de priorité aux siens.

Une avance que Rivière-du-Loup va réussir à conserver pour signer une quatrième victoire de suite. Chez les Jonquièrois, seuls Mathieu Brisebois et Danick Paquette sont parvenus à tromper la vigilance de Guillaume Decelles. Ce dernier avait enregistré 57 arrêts à son dernier départ contre ces mêmes Marquis et vendredi soir il a terminé la soirée avec une autre solide performance avec 25 arrêts.

Les hommes de Benoît Laporte seront en action samedi soir au Centre Premier Tech contre la dernière formation au classement de la Ligue nord-américaine de hockey, le COOL-FM de Saint-Georges.