Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La main à la pâte pour la Maison de la Famille du Grand-Portage

Publié le 25 novembre 2021 à 11:41, modifié le 25 novembre 2021 à 14:23

Par: Catherine Pellerin

Les étudiants en Cuisine du Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir de Rivière-du-Loup mettent la main à la pâte ces jours-ci.

Ils concoctent des produits gourmands, vendus au profit de la Maison de la Famille du Grand-Portage. Après une pause de deux ans, l’activité de financement est de retour.

Au total, 350 tourtières et 75 tartes végétariennes seront produites. 50 douzaines de beignes ont déjà trouvé preneurs. Environ 6 000 dollars sont récoltés grâce à ce projet rassembleur.

Deux entreprises de la région, soient DuBreton et Café Expresso, sont aussi partenaires et offrent gracieusement les produits locaux.

Une façon de faire plaisir à nos papilles gustatives, pour une bonne cause!

« C’est reparti en grand! On voit une belle lumière autour de ça. C’est notre activité de financement « la main à la pâte ». Il nous reste de la tourtière et de la végétarienne, faites vite parce qu’elles sont délicieuses…et c’est le temps des fêtes pour nous aujourd’hui! », affirme France Rousseau, la directrice générale de la Maison de la Famille du Grand-Portage.