Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Accouchement dans un motel: les parents accusés

Publié le 5 juin 2018 à 10:16, modifié le 7 juin 2018 à 00:52

Par: CIMTCHAU

Le couple qui était recherché après avoir donné naissance à un enfant dans un motel de Grand-Sault a été retrouvé. Ils devront faire face à la justice.

De l’information du public a permis de les localiser au Happy motel d’Edmundston. Selon la GRC, le bébé se porte bien. Il est toujours sous observation à l’hôpital d’Edmundston. On ne craint pas pour sa vie. Il a été remis à la garde du ministère du Développement social

Michael Bonnell, 30 ans, et son épouse, Yuyang Guan, 26 ans étaient toujours détenus par les policiers mardi midi. «L’homme et la femme ont été arrêtés, et on s’attend à ce qu’ils comparaissent en cour provinciale à Edmundston cet après-midi en lien avec les soins prodigués au bébé», mentionne la porte-parole de la GRC Julie Rogers-Marsh.

Les deux individu ont été accusés de ne pas avoir offert les soins nécessaires à l’existence de leur enfant. L’homme fait également face à un chef pour ne pas avoir offert des soins adéquats à sa femme.

 

Les policiers ont aussi découvert deux chiens en mauvaise santé. Les bêtes ont été saisies et remis aux responsables locaux de la protection des animaux. L’enquête se poursuit. On ignore toujours ce qui adviendra de l’enfant lorsqu’il obtiendra son congé d’hôpital.

Recherchés depuis trois jours

Cette histoire a débuté samedi matin. En faisant du ménage, un employé du Quality Inn de Saint-André a découvert des indices qui laissent croire qu’une femme avait accouché dans une chambre.

L’enquête policière a révélé que couple résidaient à l’endroit depuis le 15 avril. L’enfant serait pour sa part né avant le 25 mai.

Hier, un avis de recherche a été émis pour tenter de les retrouver. Les policiers voulaient s’assurer que la mère et l’enfant se portaient bien.