Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Karl Boucher sera de retour à la direction des 3L en 2018-2019

Publié le 28 juin 2018 à 22:50, modifié le 29 juin 2018 à 11:58

Par: CIMTCHAU

L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé jeudi soir le retour de son directeur général, Karl Boucher, en vue de la prochaine saison.

Dans les dernières semaines, Boucher avait souligné qu’il souhaitait tout d’abord voir ce qu’il adviendrait de l’avenir de la Ligue nord-américaine de hockey avant de confirmer son retour.

Maintenant que les gouverneurs ont confirmé que la Ligue poursuivrait ses activités à 5 équipes et que Jean-François Laplante succède à Richard Martel, tout était en place pour que l’homme de 44 ans reste dans l’aventure avec les 3L.

Il avait affirmé la semaine dernière qu’il était très content de la nomination de Laplante, avec qui il a déjà travaillé par le passé.

«Je pense qu’en ayant une structure en place avec du monde qui va travailler dans la même direction, le futur de la Ligue s’annonce bien. Au pire des scénarios, on va faire un pas en arrière cette année. Ça va regarder mieux pour le futur après ça», explique-t-il.

Le dg des 3L affirme qu’il souhaite amener des éléments clés à l’attaque durant l’été. Boucher soutien d’un autre côté qu’il parlera avec Simon Turcot dans les prochains temps, à savoir s’il revient à la barre des 3L. Aux dernières nouvelles, Turcot semblait intéressé à faire un retour.

«J’ai parlé avec Simon, lui, il s’est jamais caché pour dire qu’il avait de l’intérêt à être l’entraîneur-chef encore cette année. Il avait des affaires à regarder chez lui aussi, mais il n’y a rien de régler de ce côté là», a-t-il souligné lors d’une entrevue téléphonique.