Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Hockey : Tristan Bérubé signe avec les Lions de Trois-Rivières dans la ECHL

Publié le 28 décembre 2021 à 07:11, modifié le 28 décembre 2021 à 07:13

Par: Samuel Gosselin Belanger

Le gardien de but Tristan Bérubé s’est entendu, lundi, sur les termes d’un contrat à un volet avec les Lions de Trois-Rivières dans la Ligue de la Côte-Est.

L’athlète originaire de La Pocatière pourrait voir de l’action rapidement alors que les deux gardiens réguliers des Lions, soit Kevin Poulin et Philippe Desrosiers ont été appelés à évoluer dans la Ligue américaine de hockey, alors que plusieurs joueurs ont été placés sur le protocole de la COVID-19.

Rappelons que Tristan Bérubé a porté l’uniforme des Albatros du Collège Notre-Dame pendant trois saisons. Au niveau junior, le principal intéressé s’est aligné avec les Olympiques de Gatineau, l’Océanic de Rimouski et le Titan d’Acadie-Bathurst.

Par ailleurs, l’homme masqué de 22 ans s’alignait jusqu’à tout récemment avec les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa. Il est le sixième joueur de l’Ontario University Athletics (OUA) à quitter depuis que la saison a été repousée au 24 janvier.

La formation trifluvienne a également mis sous contrat six autres Québécois, dont le défenseur des 3L, Philippe Charbonneau.