Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Hockey senior : les Prédateurs ne reviendront pas dans le CRH

Publié le 31 mai 2021 à 15:01, modifié le 31 mai 2021 à 21:56

Par: CIMTCHAU

Les Prédateurs du Témiscouata n’étaient pas représentés à la table des discussions lors d’une réunion préparatoire à l’assemblée générale du Circuit régional de hockey (CRH), dimanche, ce qui marque la fin de leur association avec la ligue.

En 2020-2021, la formation a pris une année sabbatique du CRH, principalement en raison des consignes sanitaires reliées à la Covid-19 qui empêchaient le club de se rendre du côté du Nouveau-Brunswick. Rappelons que seulement quelques parties ont été disputées avant que la saison ne soit officiellement annulée.

Durant leurs 13 saisons, les Prédateurs ont remporté à une reprise le championnat de la saison régulière et ont atteint la finale lors des séries en une occasion.

Six clubs ont démontré de l’intérêt à être de retour pour la saison 2021-2022 soit le Dynamo de Kedgwick, les Castors de Saint-Quentin, les Draveurs du Bas-Madawaska, les As de Saint-Basile, les Panthères du Haut-Madawaska et le Thunder de Perth-Andover.

L’an dernier, les Prédateurs devaient jouer dans une ligue avec d’autres localités comme La Pocatière et Saint-Pascal. Selon le porte-parole de l’équipe, André Beaulieu, leur intention en 2021-2022 demeure de se joindre à ce circuit qui entend mettre l’accent sur la présence et le développement de jeunes joueurs locaux.