Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Hockey : le défenseur Tristan Pomerleau débutera la prochaine saison dans la ECHL

Publié le 13 octobre 2021 à 06:00, modifié le 13 octobre 2021 à 06:09

Par: Samuel Gosselin Belanger

Le Louperivois Tristan Pomerleau amorcera la prochaine saison dans la Ligue de hockey de la Côte Est (ECHL). Le défenseur à caractère défensif n’a pu éviter le couperet du Moose du Manitoba dans la Ligue américaine de hockey (LAH), alors que la formation a procédé à plusieurs coupures, mardi soir.

26 joueurs sont toujours au camp d’entrainement du Moose, une filiale des Jets de Winnipeg. Pour sa part, Tristan Pomerleau devra maintenant se rapporter aux Growlers de Terre-Neuve.

En août dernier, l’ex-capitaine des Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ, avait signé un contrat d’une saison à deux volets lui permettant d’évoluer dans la LAH et la ECHL avec l’organisation.

Par ailleurs, rappelons que l’athlète de 25 ans avait obtenu un essai professionnel avec le Rocket de Laval, la saison dernière. Tristan Pomerleau avait participé à une partie du club-école des Canadiens de Montréal.

Au niveau universitaire, le principal intéressé a évolué pendant trois saisons avec les Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick.