Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Hamel et Augustine en ont assez

Publié le 17 novembre 2017 à 11:38, modifié le 17 novembre 2017 à 11:57

Par: CIMTCHAU

Les pugilistes Dave Hamel et Donnie Augustine ne joueront plus pour les 3L de Rivière-du-Loup. Les deux hommes forts ont pris la décision de mettre fin à leur carrière dans le Circuit Martel et en ont fait l’annonce via leur compte personnel Facebook jeudi.

Ils imitent ainsi le pugiliste des Éperviers de Sorel-Tracy et ancien 3L David Lacroix qui s’est retiré en raison du virage qu’à pris la ligue. Selon eux, ils n’ont plus leur place au sein du circuit. Hamel et Augustine n’ont disputé aucun match avec la formation louperivoise cette saison.

« C’est vrai que le niveau de hockey est super bon mais je pense que les gans aiment encore ça avoir deux ou trois bons combats par match entre pugilistes. Je suis certain que ça manque parce qu’à regarder les commentaires des fans, ce n’est pas tout le monde qui trouve ça bien le fun », a expliqué Dave Hamel, rejoint par téléphone.

« Je comprends que les gars un moment donné, peuvent peut-être être tannés de ne pas jouer. C’est normal. Par contre rendu-là, c’est leur décision. On a encore nous, sur notre liste, des joueurs qui sont prêts à faire ce rôle-là », a réagi le directeur général des 3L, Karl Boucher.