Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Gabriel Ouellet vise une 2e Coupe Vanier pour clore sa carrière universitaire

Publié le 21 novembre 2018 à 12:54, modifié le 21 novembre 2018 à 12:54

Par: CIMTCHAU

Le Louperivois Gabriel Ouellet aura l’occasion de terminer sa carrière universitaire de brillante façon avec la conquête d’une 2e Coupe Vanier ce samedi.

Le Rouge et Or de l’Université Laval s’est qualifié pour la finale du football universitaire canadien pour la 10e fois de son histoire. La troupe de Glen Constantin a lessivé les X-Men de Saint Francis Xavier par la marque de 63-0 samedi dernier. Le Rouge et Or pourra venger sa défaite de 2017 à la Coupe Vanier, alors qu’il sera opposé aux champions en titre, les Mustangs de Western. Ces derniers avaient vaincu Laval, l’an dernier, par la marque de 39-17.

«C’est sûr qu’il y quelques jeux que je me rappelle que j’aurais pu faire les jeux, mais malheureusement je n’avais pas réussi à capitaliser, c’est eux qui ont fait les gros jeux. Cette année, je veux m’arranger pour que ce soit le contraire et que c’est moi qui fasse des jeux sur eux et non le contraire. Je suis en super bonne santé, donc j’espère donner un gros match en fin de semaine.», a expliqué Gabriel Ouellet lors d’un entretien téléphonique.