Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

FireFit : 2e place pour Claude Bélanger aux championnats canadiens

Publié le 17 septembre 2019 à 11:45, modifié le 17 septembre 2019 à 11:45

Par: CIMTCHAU

Claude Bélanger a encore une fois démontré pourquoi il est le champion du monde en titre du circuit FireFit lors des championnats canadiens la fin de semaine dernière.

Avant la compétition, le Témiscouatain avait mentionné s’être moins entraîné cette année que par le passé. Il a tout de même été en mesure de finir en deuxième position, ce qui équivaut à son meilleur résultat au rendez-vous national. Sans compter ses deux secondes de pénalité en finale, il était à une seconde de son meilleur temps à vie avec un chrono d’une minute et quatorze secondes. Il se dit gonflé à bloc pour les championnats du monde en octobre prochain.

«Il y a beaucoup de changements dans ma vie, j’avais donc eu moins de temps pour m’entraîner. Avec le temps que j’ai fait en fin de semaine, je suis plus que satisfait. Ça donne un boost pour s’entraîner en vue des championnats du monde et c’est un peu ça aussi que je recherchais. Mettons que la compétition m’a motivé pas mal», a mentionné Claude Bélanger lors d’un entretien téléphonique lundi soir.