Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Émilie Foster s’engage à soutenir le secteur industriel et la filière de la fibre de carbone dans Charlevoix

Publié le 10 septembre 2018 à 10:19, modifié le 10 septembre 2018 à 10:19

Par: Communique de presse

La candidate de la Coalition Avenir Québec dans Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, s’engage à soutenir le développement de l’industriel, et plus particulièrement le secteur de la fibre de carbone, dans l’est de Charlevoix.

La candidate caquiste déplore l’absence de vision du gouvernement libéral depuis les quinze dernières années dans le déploiement de ce créneau porteur pour toute la région de Charlevoix.

« Un des rôles de la députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, c’est de contribuer au rayonnement et au développement économique de notre région. Dans Charlevoix, nous pouvons compter sur les forces vives du secteur de la fibre de carbone pour créer de la richesse qui profite à toute la communauté. Avec la confiance de la population, je travaillerai sans relâche pour que cette filière poursuive sa croissance », affirme la candidate de la CAQ, Émilie Foster.

Rappelons qu’Émilie Foster s’est engagé à faire de la diversification économique une priorité, et ce dès l’annonce de sa candidature. « Il est impératif de diversifier l’économie de Charlevoix de façon à offrir des emplois permanents, spécialisés et bien rémunérés. Nous devons stimuler l’entrepreneuriat dans notre région et prendre les moyens pour le faire. Mieux soutenir le secteur industriel, et particulièrement celui de la fibre de carbone, serait un pas dans la bonne direction afin de contribuer au développement économique à moyen et à long terme dans Charlevoix. Nous avons chez nous une filière porteuse pour l’avenir de Charlevoix et nous possédons des forces vives pour devenir un leader provincial et même mondial en la matière », conclut Émilie Foster.