Des candidats discrets au Nord-Ouest
Publié le 10 septembre 2018 à 14:21, modifié le 10 septembre 2018 à 14:28
Par: CIMTCHAU

Quatre nouveaux candidats sont inscrits sur la liste électorale dans le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick la semaine dernière.
Trois femmes défendront les couleurs du NPD dans la région. Lina Chiasson se présente dans Victoria-la-Vallée. Anne-Marie Comeau et Cécile Richard-Hébert seront quant à elles candidates dans Edmundston-Madawaska-Centre et Madawaska-les-lacs-Edmundston.
Jeudi, notre service de nouvelles a discuté avec une responsable des communications pour le parti. Jusqu’ici, impossible d’obtenir des photos et les coordonnées des trois candidates.
Le Parti vert a quant à lui présenté un nouveau candidat dans Victoria-la-Vallée. Paul Plourde rejoint l’équipe de David Coon. Contacté par téléphone, celui qui aspire à représenter la grande région de Grand-Sault a refusé de nous faire parvenir une photo. Il explique cette décision par le fait qu’il doit se concentrer sur le porte à porte pour compenser pour son début de campagne tardif.
C’est finalement après avoir demandé à un autre candidat du parti que nous avons pu obtenir une image de lui.
Ces quatre nouveaux candidats viennent compléter le portrait électoral de la région. 5 femmes 7 hommes de quatre partis politiques sont inscrits sur les listes électorales de Victoria-la-Vallée, Edmundston-Madawaska-Centre et Madawaska-les-lacs-Edmundston.