Pour consulter l'ancien site, cliquez ici.
Prévisions météo
État des routes
Marées

Nouvelles

Défaite des 3L à Saint-Georges

Publié le 24 novembre 2017 à 23:32, modifié le 24 novembre 2017 à 23:32

Par: Pierre-Antoine Gosselin

Les 3L ont subi un revers de 7 à 5 face au Cool FM de Saint-Georges vendredi soir au Centre Lacroix-Dutil. La formation louperivoise était privée des services de Maxime Villemaire et Samuel Lévesque, tous deux suspendus par la LNAH à la suite des événements de vendredi dernier au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.

Les 3L ont été les premiers à s’inscrire au pointage grâce au but de Marc-Olivier D’Amour. Le Cool FM s’est ensuite réveillé et a collé 5 buts consécutifs. Les 3L ont réussi à répliquer par deux fois avant la fin de la deuxième période. Francis Lemieux a inscrit son deuxième but avec la formation louperivoise. Sébastien Thinel a permis aux 3L de réduire l’écart. Les deux équipes ont retraité au vestiaire avec un pointage de 5 à 3.

Les défenseurs Samuel Noreau et Benjamin Lecomte ont trouvé le fond du filet en troisième période. Les hommes de Simon Turcot n’ont toutefois pas été en mesure de contenir l’offensive du Cool Fm. La formation beauceronne a inscrit deux buts en troisième période pour confirmer leur victoire de 7 à 5.

Les 3L disputent leur prochaine rencontre le 1er décembre prochain face aux Draveurs à Trois-Rivières.