Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Contre-performance des 3L à Saint-Georges

Publié le 8 novembre 2019 à 22:47, modifié le 8 novembre 2019 à 22:47

Par: Vincent Lanoie

Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 2 vendredi face au COOL-FM à Saint-Georges.

Au premier vingt, il faut attendre dans la deuxième portion de la période pour voir un premier but dans ce match et il appartient au COOL-FM lorsque Marc-Antoine Arseneau déjoue Guillaume Decelles. Drew Paris est venu imiter son coéquipier quelques instants plus tard. Les Louperivois sont donc retournés au vestiaire en retard par deux buts.

Dès les premières minutes de la deuxième période, la troupe d’Éric Bertrand continue à faire mal paraître ses adversaires en marquant deux fois en seulement 25 secondes et ainsi chasser Decelles de la rencontre au profit de Mathieu Corbeil. Guillaume Decelles avait cédé à 4 reprises sur 17 lancers. Michaël Rhéaume est finalement parvenu à noircir la feuille de pointage chez les 3L,  mais le COOL-FM a ajouté un 5e but à sa fiche par l’entremise de son jeu puissance et ainsi reprendre les devants par quatre buts.

Au dernier vingt, les 3L semblaient déjà avoir jeté la serviette alors que le COOL-FM a marqué deux autres filets en désavantage numérique. Rhéaume ajoute finalement un deuxième but à sa fiche vers la fin de la rencontre.

À noter que l’attaquant Dominic Beauchemin disputait un premier match cette saison dans l’uniforme des 3L. Amené en relève, Mathieu Corbeil a cédé 3 fois sur 24 tirs.

Les hommes de Benoît Laporte portent leur séquence de défaites consécutives à 3. Tous ces revers ont été subis sur les patinoires adverses. Heureusement pour les 3L, ils renoueront avec leurs partisans samedi soir à 20 heures en recevant l’Assurancia de Thetford Mines qui a défait les Éperviers de Sorel-Tracy vendredi soir au compte de 5 à 0.