Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Coco latté: l’endroit pour sociabiliser, créer, s’amuser et…se régaler!

Publié le 11 juillet 2018 à 15:55, modifié le 11 juillet 2018 à 15:55

Par: Communique de presse

Des espaces créatifs pour amuser petits et grands, un endroit pour sociabiliser entre parents, des ateliers ludiques et éducatifs pour passer un moment de qualité avec son enfant, des cafés-rencontres thématiques pour démystifier des enjeux familiaux : Coco Latté promet de créer des moments mémorables dans un environnement où l’enfant est la vedette.

Dans un local au design moderne, épuré et aménagé avec du mobilier adapté aux petits, Coco Latté risque de devenir un lieu prisé des parents et des familles dès le 1er août prochain. Un projet sur lequel cogite Raphaëlle Côté-Dumas depuis plusieurs années et autour duquel gravite toutes ses passions : l’enfance, l’entrepreneuriat, la cuisine, la gestion et la création. « L’expérience Coco Latté, ce sont des moments simples et magiques, des périodes de répit pour les parents, de belles rencontres et un endroit pour sociabiliser et divertir son enfant autour d’un café de spécialité fraîchement torréfié, d’un sandwich débordant de saveurs ou d’une collation santé. Oui, le bonheur a un nom, il s’appelle Coco Latté », a commenté la nouvelle entrepreneure elle-même éducatrice à la petite enfance de formation.

Des projets créatifs au yoga, des manucures mères-filles aux des conférences sur l’art d’être parent, en passant par un partenariat avec l’agence de baby planning Bedaine Urbaine; Coco Latté entend dévoiler prochainement une programmation d’ateliers et de cafés-rencontres qui sauront charmer sa clientèle. Ceci est sans compter plusieurs surprises que l’entreprise dévoilera au cours des prochaines semaines.

 

CAFÉ, SANDWICH ET COMPAGNIE

Vous avez une petite fringale ? Le menu coloré de Coco Latté séduira les yeux et émoustillera les papilles. De la version « végé » à la version « Papa », nos sandwichs chauds et froids ont de quoi satisfaire toute la famille. Salades, potages, smoothies et collations complèteront l’offre alimentaire sans la moindre trace de noix et d’arachides. Attention, ces gourmandises pourraient créer une dépendance. Nous préférons vous en avertir!

« Au cours des prochains jours, nous mettons la touche finale au décor et veillerons aux derniers préparatifs. Toute l’équipe est fébrile à l’idée de vous accueillir et de vous servir. Ne manque que vos enfants pour compléter l’ambiance familiale recherchée », a conclu Mme Côté-Dumas.

Dans le cadre de cette aventure des plus stimulantes, Raphaëlle Coté-Dumas a pu compter sur le soutien de plusieurs partenaires financiers tels que Desjardins Entreprise, la SADC et Femmessor qui ont cru en son projet et détecté les qualités entrepreneuriales qui sommeillaient en elle.