Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

C’est jour de Grand McDon dans nos régions!

Publié le 2 mai 2018 à 11:03, modifié le 2 mai 2018 à 14:38

Par: CIMTCHAU

C’est aujourd’hui que se déroule la 25e édition du Grand McDon à travers le pays et les restaurants McDonald’s de nos régions n’y font pas exception.

Un don de 1$ est recueilli sur les achats de cafés et boissons chaudes McCafé, Big Mac et Joyeux festin.

Dans le KRTB, les restaurants de Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac visent à aller chercher 70 000$, somme qui avait été atteinte l’an passé. Ce montant avait classé les restaurants du KRTB en première place au Québec et en deuxième position au Canada. 75% du montant recueilli aujourd’hui ira à des organismes locaux et l’autre partie, à l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald.

Du côté de Charlevoix, les sommes amassées à La Malbaie et Baie-Saint-Paul iront en grande majorité à l’Association pour la fibrose kystique de la région. L’an passé, 25 000$ avaient été recueillis.