Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

C’est confirmé, Pier-Olivier Grandmaison sera en uniforme demain

Publié le 15 novembre 2018 à 12:22, modifié le 15 novembre 2018 à 12:22

Par: CIMTCHAU

Les 3L de Rivière-du-Loup affronteront les meneurs au classement général de la Ligue nord-américaine de hockey, les Marquis de Jonquière, demain soir au Centre Premier Tech.

Il s’agira du seul affrontement de la fin de semaine pour la troupe de Simon Turcot. Le gardien Loïc Lacasse sera envoyé dans la mêlée pour ce duel. Le pilote des 3L a confirmé que Louick Marcotte sera à son poste et que Pier-Olivier Grandmaison disputera un premier match dans l’uniforme louperivois. Avec l’avantage numérique qui fait défaut par les temps qui courent, Turcot croit que Grandmaison sera un ajout de taille dans son alignement.

«C’est un bon tireur, c’est un gars qui aime tirer au but. C’est de ça qu’on a besoin présentement, soit de diriger des rondelles au filet et lui c’est l’une de ses forces. C’est sûr qu’on va s’en servir. Présentement notre avantage numérique ne va pas très bien, donc il y a des choses à changer et à corriger. C’est possible qu’on voit Grandmaison jouer sur l’avantage numérique»,  a mentionné Simon Turcot lors d’un entretien téléphonique jeudi matin.