Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Boxe : Leïla Beaudoin réussit avec brio son retour à la compétition

Publié le 25 février 2022 à 18:33, modifié le 25 février 2022 à 18:33

Par: William Boivin

Mission accomplie pour Leila Beaudoin à son retour sur le ring après plus de 1 an et demi sans combat. Sa dernière présence dans un gala remontait à novembre 2020. Beaudoin tentait de garder sa fiche immaculée depuis ses débuts chez les pros. La boxeuse du Témiscouata a remporté son duel de six rounds contre une pugiliste mexicaine par décision unanime des juges au Casino de Montréal, samedi dernier.

Leila Beaudoin revenait de loin. Elle peut maintenant dire: mission accomplie pour son retour à la compétition : «Je suis vraiment contente pour vrai de ce que j’ai fait dans le ring, j’ai été précise, je l’ai atteinte avec des coups de puissances qui l’ont ébranlés.», a-t-elle raconté fière de sa performance.

La glace est brisée pour la boxeuse du Témiscouata : «Ça faisait 1 an et quatre mois que je ne m’étais pas battu, je suis juste vraiment content de ce que j’ai accomplie, et je sais aussi que je ne suis pas la même boxeuse que mon dernier combat à Rimouski, j’ai vraiment pris une grosse coche.», a mentionné Beaudoin.

D’ailleurs son combat était présenté à huis clos. Une expérience plutôt bizarre.

«C’était spécial parce qu’une des choses dont je me souviens le plus c’est que j’entendais mon promoteur. Va plus au corps Leïla, va au corps, et là je me disais que c’était des bons conseils finalement.», a-t-elle dit en rigolant.

Leïla Beaudoin a maintenant des objectifs bien précis pour la suite de sa carrière.

«La suite ça s’en vient très rapidement, mon objectif au niveau des combats c’est de me battre le plus possible car après ça me placerait dans une situation vraiment intéressante pour moi.», a expliqué la boxeuse du Témiscouata.

On devrait donc voir Leila Beaudoin plus souvent avec des gants rouges dans les mains.