Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Année de repêchage dans la LCF pour Jean-Philippe Lévesque

Publié le 10 octobre 2019 à 11:59, modifié le 10 octobre 2019 à 15:40

Par: Vincent Lanoie

Football universitaire, Jean-Philippe Lévesque dispute actuellement sa 4e saison avec les Carabins de l’Université de Montréal.

Le secondeur intérieur est l’un des piliers de la défensive montréalaise. Les Carabins occupent la première place du réseau universitaire québécois avec six victoires en autant de matchs. L’athlète de Saint-Paul-de-la-Croix pourrait devenir le premier joueur des Guerriers à être repêché dans la Ligue canadienne de football lors du prochain repêchage. Lévesque a été élogieux à l’endroit de son ancien entraîneur avec les Guerriers. Il compte 25 plaqués (13e RSEQ) et 2 sacs du quart depuis le début de la campagne.

«Audrey Bouchard serait super content pour moi que je me fasse repêcher, ce serait un peu grâce à lui si je réussis à accomplir ce rêve-là. Chaque semaine, on essaie d’aller chercher la victoire, mais c’est certain qu’après les séries éliminatoires, ça va être mon objectif principal de me préparer en conséquence pour bien performer au combine», a souligné Lévesque lors d’un entretien téléphonique.

Crédit photo : James Hajjar Photographie