Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Altercation entre Hamel et Murphy : les sanctions sont maintenant connues

Publié le 11 décembre 2018 à 12:16, modifié le 11 décembre 2018 à 16:17

Par: Vincent Lanoie

Pendant la période d’échauffement du match de samedi entre les 3L et le COOL-FM, une altercation a éclaté entre Ryan Murphy et Dave Hamel.

Le pugiliste de Saint-Georges a poussé l’attaquant des 3L dans le dos et Murphy n’a pas apprécié le geste. Les deux joueurs ont pu disputer la rencontre, mais le préfet de discipline de la LNAH, David Desnoyers, a fait les sanctions imposées cet après-midi. Chez les 3L, Ryan Murphy ratera les deux prochaines parties. Pour le COOL-FM, Dave Hamel est suspendu pour cinq matchs et son entraîneur, Éric Bertrand, reçoit pour sa part un match de suspension.

«Je pense que tout le monde était conscient qu’entre les deux il y avait de quoi à régler. Oui ils l’ont fait, mais il n’y a pas eu de débordements, puis les joueurs se sont respectés. Le match par la suite a pu suivre son cours, donc c’est bien intéressant. Le fait que tous les joueurs aient pu se contrôler, je pense que c’est positif», a expliqué l’entraîneur-adjoint des 3L, Guillaume Caron, lors d’un entretien téléphonique.