Acte de vandalisme sur une auto
Publié le 11 juillet 2025 à 15:02, modifié le 11 juillet 2025 à 15:02
Par: CIMTCHAU
Mauvaise surprise ce matin pour un résident de Rivière-du-Loup. Sa voiture a été complètement vandalisée pendant la nuit.
La voiture était stationnée sur la rue Saint-Paul. Trois pneus ont été crevé avec des clous et des graffitis avec de la peinture blanche ont été réalisés partout sur le véhicule. L’homme a porté plainte ce matin aux policiers. La Sûreté du Québec n’avait pas jusqu’ici reçu d’autres appels pour des gestes de méfaits similaires.
Propriétaire de la voiture
« J’ai garé mon char hier autour de 19 heures, et ce matin quand je me réveille à 7h30, je constate que mon auto est complètement vandalisée. Je suis vraiment surprise, c’est ma fille qui m’interpelle et qui me dit, elle a pensé que c’était de la c’était la panique totale. Je suis dans la panique je suis avec les enfants je me sens un peu en insécurité. »