Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

À vos marques, prêts, marchez!

Publié le 19 février 2021 à 17:06, modifié le 19 février 2021 à 17:11

Par: Marie-Michelle Martel

Des marcheurs d’un peu partout au Québec prendront d’assaut différents parcours pour relever le défi de 5 kilomètres de la Grande marche sous zéro. Le 20 et 21 février, accompagné de votre bulle familiale, seule ou même avec votre chien, vous êtes invité à participer à ce défi lancé par Pierre Lavoie. Dans le respect des normes sanitaires!  Le but? Libérer sa tête et faire bouger son corps!

L’objectif est d’accomplir une marche de 5 kilomètres, et ce, où vous le souhaitez : dans votre quartier comme dans le cadre d’une randonnée. Mais surtout, à votre rythme puisque ce n’est pas une course.

Que les températures soient de -3, -20 ou -30, ce sont plus de 145 000 marcheurs qui prendront part à ce défi et le chiffre ne cesse d’augmenter. Un moment parfait pour prendre le temps de profiter des joies de l’hiver!

Vous pouvez participer gratuitement à ce premier évènement hivernal de Pierre Lavoie en vous inscrivant sur onmarche.com. Des prix seront à remporter parmi les participants de la Grande marde sous zéro.

Allez-vous vous inscrire?