Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

3L : La malédiction du mois de novembre

Publié le 12 novembre 2019 à 12:44, modifié le 12 novembre 2019 à 12:44

Par: CIMTCHAU

Les 3L de Rivière-du-Loup connaissent un mois de novembre difficile. Ils ont subi quatre revers consécutifs.

On remarque d’ailleurs une tendance pour les hommes de Benoît Laporte vers cette période de l’année. On a fait ressortir la fiche de Rivière-du-Loup pour ce mois précisément lors des dernières campagnes. Depuis la saison 2014-2015, les Bas-Laurentiens n’ont joué pour ,500 qu’à deux reprises en novembre. L’an dernier, les Louperivois ont signé seulement deux victoires en sept rencontres, mais ont fini au deuxième rang du classement. Le pilote des 3L soutient que des changements risquent d’être apportés à son alignement.

«C’est certain qu’il va falloir qu’on bouge cette semaine. Que ce soit de bouger l’alignement, brasser la soupe ou amener des joueurs. On essaie de montrer de la vidéo, on essaie des rencontres avec les joueurs. On a une réaction d’une période et du moment que ça commence à être dur on abandonne ou on arrête de se battre», a raconté Laporte après la défaite des siens samedi.