Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

3L Express : Du hockey et encore du hockey dans la vie de Karl Boucher

Publié le 30 octobre 2019 à 18:32, modifié le 30 octobre 2019 à 17:17

Par: CIMTCHAU

C’est assez difficile de trouver quelqu’un de plus passionné de hockey que le directeur général des 3L Karl Boucher. Lorsqu’on lui demande quelles sont ses passions autres que le hockey, Boucher trouve tout de même le moyen de tout ramener au hockey. Le DG avoue être très occupé au moins 11 mois par année. C’est pourquoi il entrevoit de plus en plus de prendre sa retraite du hockey dans un avenir rapproché.

Le directeur général des 3L Karl Boucher doit faire plusieurs sacrifices en raison de son amour pour le hockey. Depuis 12 ans maintenant, il passe une partie de son hiver à travers les arénas du Québec.

«C’est certain qu’on a des semaines assez chargées avec le travail à temps plein, l’agence de joueurs, le hockey avec les 3L. Ça fait des bonnes semaines donc quand qu’on a un break, c’est plaisant de prendre du bon temps avec la famille», a raconté Boucher d’entrée de jeu.

Boucher peut tout de même compter sur le soutien de son entourage qui le laisse aller au bout de sa passion. Il avoue qu’il ne pourra pas continuer ce rythme de vie pour encore bien longtemps.

«Honnêtement, on prend de l’âge. De faire de la route, peu importe où tu diriges si c’est proche de chez toi, tu dois tout de même te déplacer sur la route. Dans 5 ans, je ne me vois pas faire ça encore», a raconté le principal intéressé.

Karl Boucher veut finir son parcours dans la LNAH avec un 2e championnat avec les 3L.

«Je me rappelle quand qu’on a gagné la frénésie qu’il avait ici. L’aréna était plein et même plus que plein. Il manquait de places pour faire rentrer tout le monde. Le défilé c’était plaisant. J’aimerais ça faire revivre ce moment aux gens de Rivière-du-Loup», a souligné Boucher.