Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

3L : Cinq prochains matchs contre les deux dernières équipes au classement

Publié le 14 janvier 2020 à 12:39, modifié le 14 janvier 2020 à 17:10

Par: Vincent Lanoie

En raison de leur défaite en surtemps face à l’Assurancia vendredi, les 3L sont de retour à la 4e position du classement, derrière les Éperviers.

Pour sa part, Thetford s’est offert une avance de quatre points, en tête, avec deux gains le weekend dernier. Les prochaines semaines seront toutefois cruciales pour les Louperivois. À leurs cinq prochaines rencontres, les hommes de Benoît Laporte affronteront les deux dernières équipes au classement : le COOL-FM de Saint-Georges et les Marquis de Jonquière. Une opportunité en or pour les 3L, qui sont au cœur de l’action pour l’avantage de la glace au premier tour des séries, avec seulement 14 matchs à jouer cette saison.

«Chaque match va être important, le classement est très serré. Aujourd’hui dans notre ligue, toutes les équipes peuvent battre toutes les équipes, peu importe s’ils sont en première ou sixième place. On ne se base pas sur le fait que ce sont les deux équipes moins bien classées, mais c’est certain qu’on veut se dégager d’eux le plus possible», a souligné le défenseur Francis Meilleur lors d’un entretien téléphonique.