Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Treize ans de pénitencier pour Simon Dufort-Chouinard. Le jeune homme a plaidé coupable jeudi à deux chefs d’homicide involontaire et à un chef de conduite dangereuse pour la collision qui a coûté la vie à Gabriel Noël et Dylan Samuel-Francoeur, en mai 2023 à Rivière-au-Renard.

Nouvelles

Championnat canadien : Olivia Tremblay termine au 12e rang

Publié le 9 janvier 2018 à 17:01, modifié le 9 janvier 2018 à 17:01

Par: CIMTCHAU

Le Championnat canadien d’Olivia Tremblay s’est conclu aujourd’hui à Vancouver. La patineuse artistique de Baie-Saint-Paul et son partenaire Anthony Campanelli ont terminé la compétition au 12e rang.

C’était la présentation du programme libre aujourd’hui. Olivia et Anthony ont pris le 13e rang.

Malheureusement, la Baie-Saint-Pauloise a fait une chute en début de chorégraphie. Avec leur septième position hier et celle d’aujourd’hui, ils obtiennent une note finale de 67,98, bon pour le 12e rang dans la catégorie novice.

Pour elle, c’était une première expérience au championnat canadien : « Malgré le petit accroc d’aujourd’hui, malgré tout ça, je suis vraiment contente de ce que j’ai fait cette semaine. J’ai trouvé que c’était vraiment une belle première expérience », a souligné Olivia.