Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Tournoi provincial au Salon de quilles des Basques

Publié le 19 janvier 2020 à 13:36, modifié le 19 janvier 2020 à 13:36

Par: Communique de presse

C’est à compter du dimanche 18 janvier à 12 h que commencera le tournoi de quilles Aliprix au Salon de quilles des Basques.  Ce tournoi d’envergure, qui se tient sur deux fins de semaine, soit les 18 et 19 janvier de même que les 25 et 26 janvier prochains, accueille des joueurs de partout du Québec.

 

Ce sont près de 120 équipes qui se disputeront les honneurs et qui tenteront de se mériter la meilleure bourse de leur catégorie.

Divisées en deux catégories différentes, les équipes se composent de deux joueurs, homme ou femme.  Chacun des deux joueurs s’efforcera d’abattre le plus de quilles possible afin d’obtenir, ensemble, le meilleur résultat d’équipe.

Venez encourager les joueurs le 18 et le 19 janvier aux rondes de 12 h et 15, le 25 janvier aux rondes de 10 h, 13h, 16 h et 19 h et enfin le 26 janvier aux rondes de 10 h,13 h et 16 h au Salon de quilles des Basques à Trois-Pistoles.