Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

3L Express : Une belle histoire de famille chez les Novosad

Publié le 20 novembre 2019 à 18:30, modifié le 20 novembre 2019 à 17:38

Par: CIMTCHAU

Le doyen de l’unité défensive des 3L est mis de l’avant cette semaine à 3L Express. On vous parle aujourd’hui du défenseur de 36 ans Michael Novosad. Celui qui compte plus de 450 matchs d’expérience dans la LNAH, est un père de famille fier de l’être. Il a un garçon et une belle-fille qui le considère comme son paternel.

Les valeurs familiales sont fortes pour le défenseur Michael Novosad. Sa vie a complètement changé il y a près d’une décennie lorsqu’il a rencontré sa conjointe Nadia qui avait à ce moment une petite fille de 2 ans.

«J’ai rencontré Nadia ça fait 10 ans et la petite Naïma avait deux ans et demi. Elle n’avait jamais vraiment connu son père. J’ai cliqué avec elle tout de suite et elle m’appelle aujourd’hui son papou. Ça fait 10-11 ans que je la connais, elle va avoir 14 ans en décembre», a souligné Novosad.

Même s’ils ne partagent pas les mêmes communs, Michaël et Naïma pourraient être liés quelque part dans leur arbre généalogique.

«Ma mère est née en Écosse donc j’ai des racines écossaises. Naïma aussi de son bord, elle a des racines écossaises. Je trouvais ça plate qu’elle n’ait pas mes racines, mais finalement elle les a», ajoute-t-il en expliquant qu’il a également transmis sa passion pour le soccer à sa belle-fille. Dans le futur, Novosad mentionne que Naïma pourrait vouloir remplir des documents légaux pour qu’il devienne officiellement son père.

Novosad est officiellement devenu père d’un petit garçon il y a 4 ans. Son fils vient tout juste de faire ses débuts au hockey mineur au grand plaisir du numéro 10.

«Il y avait des émotions qui sortaient lorsque j’ai acheté les équipements de hockey de mon gars cet été. À ses premiers coups de patin, il n’était pas capable de tenir debout. Aujourd’hui, il patine de reculons et vers l’avant. Je suis un papa très fier», a expliqué le principale intéressée en souriant.