Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L mettent sous contrat le gardien Loïc Lacasse

Publié le 3 octobre 2019 à 10:38, modifié le 3 octobre 2019 à 17:53

Par: CIMTCHAU

Les 3L de Rivière-du-Loup ont mis sous contrat le vétéran Loïc Lacasse en vue de la prochaine saison.

Le vétéran de 33 ans sera justement le gardien d’office pour l’affrontement de vendredi soir qui opposera les 3L aux Marquis du côté du Centre Premier Tech. Lacasse en sera à 4e campagne consécutive avec la formation louperivoise. En 2018-2019, l’ancien choix de 6e ronde des Canadiens de Montréal a conservé un dossier de huit victoires, sept revers et deux défaites en temps supplémentaire.

«Nos deux gardiens ont très bien fait en fin de semaine passée, On va voir ce que Loïc va nous donner comme performance demain. Je ne suis pas vraiment inquiet pour Loïc, il est un gars compétitif et il en a vu d’autres dans sa carrière. Je suis confiant qu’il va jouer une grosse partie demain», a souligné Karl Boucher.

«Ça peut me donner de l’avantage d’avoir de l’expérience dans la Ligue, je sais que Decelles est rentré jeune dans la Ligue. Il a donc au moins 5 ou 6 ans derrière la cravate lui aussi. De son côté, Corbeil a de l’expérience en raison de son parcours en Europe et c’est un gros bonhomme. Je sais que j’ai pas mal de pression d’arrêter la pression demain », a raconté Loïc Lacasse.