Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La Voix: Yama gagne, Yann a été éclatant

Publié le 6 mai 2018 à 21:24, modifié le 8 mai 2018 à 12:58

Par: CIMTCHAU

La finale de La Voix a couronné dimanche soir Yama Laurent, de l’équipe de Garou, avec 60% des votes. Elle affrontait en finale le Charlevoisien Yann Brassard (équipe Alex Nevsky), Miriam Baghdassarian (équipe Lara Fabian) et Jonathan Freeman (équipe Éric Lapointe). 

Yann Brassard, de Baie-Saint-Paul, est arrivé en troisième position, avec 13% des votes.

Il a interprété la chanson « Amanda », que son coach, Alex Nevsky, lui avait écrite, en collaboration avec l’auteur-compositeur-interprète Yann Perreau.

«J’ai aussi participé à l’écriture, ça fait en sorte que je me suis plus approprié la chanson, c’est plus facile de retenir, après et de savourer les paroles et la méthode», explique Yann Brassard.

Le morceau, en français, a permis au jeune homme de 24 ans d’exécuter ses désormais classiques pas de danse.

Alors que les parents de Yann étaient aux côtés de leur fils à Montréal, sa famille élargie s’était rassemblée, entre autres, au Saint-Pub de la MicroBrasserie Charlevoix. 

« Je me sens tellement nourris. Je vous aime, merci beaucoup», confie l’artiste.

L’ambiance était à la fête pendant la prestation de Yann. Les applaudissements ont retenti à plusieurs reprises pendant son numéro.

Malgré qu’il n’ait pas remporté le grand titre de La Voix, tous ont été emballés par sa performance et le fait qu’il se soit rendu aussi loin dans l’aventure. 

Crédit photos: TVA