GRC | Toujours à la recherche des responsables d’un vol à main armée à St-Quentin
Publié le 24 janvier 2024 à 08:21, modifié le 24 janvier 2024 à 11:07
Par: CIMTCHAU

La GRC de Saint-Quentin sollicite l’aide du public pour trouver les auteurs d’un vol à main armée survenu le 19 novembre dernier dans une maison de la rue Heritage.
Deux hommes, dont un armé, sont entrés dans la résidence et ont exigé que le propriétaire leur donne de l’argent. Les hommes ont fui les lieux avec leur butin.
La GRC diffuse à nouveau le portrait-robot d’un des malfaiteurs, un homme de race blanche, mesurant environ 5 pi 8 po. Le deuxième portait un couvre-visage. Les deux individus parlaient français et seraient âgés de 40 ans.
De nouvelles photos de vidéosurveillance des trois véhicules impliqués dans l’incident sont aussi diffusées par le corps policier, en espérant qu’un membre du public puisse les reconnaître.