Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Bonjour La Visite : Saint-Pascal vibrait au rythme des Trois Accords

Publié le 7 août 2023 à 18:49, modifié le 7 août 2023 à 18:51

Par: Francis Gallant

Le festival Bonjour La Visite à Saint-Pascal de Kamouraska recevait Les Trois Accords en fin de semaine.

Le public était au rendez-vous lors de la 20e édition qui a débuté jeudi dernier et terminé hier. L’événement familial proposait diverses activités sportives telle une ligue de balle molle masculine et féminine, compétition de Volley-Balls et pétanque. Le volet musical proposait des duos et groupes de musique. La pluie de samedi après-midi n’est pas venue altérer les festivaliers et l’envie d’être au rendez-vous lors du spectacle tant attendu des Trois Accords sous le chapiteau. On en a profité pour demander au chanteur et au bassiste de la formation, comment se passaient leurs passages au Kamouraska et comment il envisageait le spectacle qu’il présentait en soirée.

«On redécouvre à quel point c’est beau et donc c’est vraiment cool c’est vrai que c’est beau un beau spectacle qu’on a de jouer. Ce n’est pas la première fois qui convient à Kamouraska à Saint Pascal oublie de mettre le party dans la place on va essayer de faire ça on va essayer c’est le spectacle qu’on fait dans l’été comme essayer de donner le maximum d’énergie pour que les gens aient du plaisir», lance le chanteur Simon Proulx et le bassiste Pier-Luc Boisvert, de la formation Les Trois Accords.

Bonjour La Visite gagne de plus en plus en popularité et attire le nombre de visiteurs …

«Les téléphones de tous les membres du conseil d’administration sonnent depuis une semaine», explique la présidente du festival, Cécile Joseph.

«Y’a beaucoup de monde de l’extérieur c’est ce qui est plaisant», dit un festivalier.

«C’est la première fois qu’il y a autant de monde dans la ville», lance un jeune festivalier

«Quand on dit bonjour la visite c’est la visite qui vient», termine un couple qui assistait au festival.