Record de concession pour le Blizzard d’Edmundston
Publié le 29 novembre 2022 à 16:21, modifié le 29 novembre 2022 à 16:22
Par: CIMTCHAU

Le Blizzard d’Edmundston est en feu ces temps-ci et il vient d’établir un record de concession en remportant un neuvième match de suite. Le Blizzard a gagné ces deux duels en prolongation, en revenant de l’arrière pour ainsi garder en vie cette séquence immaculée.
Les dominants Olivier Coulombe avec quatre points et le gardien Thomas Boucher ont encore une fois été des acteurs importants de ces victoires. L’attaquant de Montmagny a d’ailleurs été élu sur l’équipe d’étoiles de la semaine.
La dernière défaite des portes-couleurs de l’uniforme bleu et blanc remonte au 6 novembre dernier. Grâce à cette lancée, Edmundston pointe maintenant au sommet de la ligue avec 31 points en 26 matchs, malgré un début de saison difficile.
Mine de rien, le Blizzard vient d’atteindre la mi-saison de son calendrier de 52 matchs. Il tourne la page du mois de novembre au cours duquel il a compilé une fiche de 9 gains et 2 revers. Il tentera de poursuivre sur sa lancée avec un dixième gain, dimanche prochain, contre les Rapides à Grand-Sault