Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ligue Puribec : Dany Paradis-Giroux et les Braves dominent Grand-Sault

Publié le 1 juin 2022 à 17:36, modifié le 1 juin 2022 à 17:36

Par: CIMTCHAU

Les Braves Batitech du Témiscouata ont servi une correction à Grand-Sault, hier soir, à Témiscouata-sur-le-lac. Il s’agit d’une victoire convaincante de 11 à 3, grâce à 14 coups sûrs et une poussée de six points en sixième manche. Dany Paradis-Giroux a encore une fois été sublime au monticule mais aussi au bâton.

Dans la défaite, le vétéran joueur de 47 ans des Cataractes, Marc Michaud, a bien fait avec deux coups sûrs en trois présences.

Cependant, c’est une victoire signée Dany Paradis-Giroux. Il a réussi trois retraits en quatre manches de travail, et il s’est illustré au bâton avec deux circuits. Paradis-Giroux a été remplacé par Matt Marsh, l’ancien des Yankees, en fin de match. Selon lui, c’est cette profondeur au monticule qui permettra aux Braves d’avoir du succès, cet été.

« Les lanceurs c’est assez fragile, c’est un mouvement qui n’est pas naturel, on va avoir besoin d’aide pour nous donner une pause étant donné que les dernières années ont été chargées pour les lanceurs au Témiscouata. On est jamais à l’abri des blessures, donc c’est bon d’avoir un gars comme ça qui peut faire le travail. », a noté le #19 des Braves.