Comment puis-je modifier la localisation et les réglages d’un service?
Chaque service a une page de configuration accessible depuis le bouton "voir plus" dans la barre d’alerte. Dans cette page de configuration vous pourrez modifier la localisation ou autres réglages qui seront ainsi mémorisés pour votre prochaine visite.
Quel type d’information est renseigné par "mes routes »?
Mes routes reprend la liste des travaux tels que planifiés par le Ministère des Transports du Québec. Ce service renseigne les travaux planifiés, il ne renseigne pas la circulation en temps réel.
Comment vérifier la date et l’heure de mise à jour d’une alerte? Car je veux m’assurer d’avoir l’information la plus récente
En tout temps, vous pouvez afficher la page de configuration d’une alerte pour y voir la date de la dernière mise à jour et vous assurer ainsi de la validité et de la pertinence des alertes.
Dans quel ordre est affiché la liste des stations essences pour ma localisation?
Les stations sont affichées par ordre de prix de l’essence du moins cher au plus cher.
Je ne trouve pas mon école ou mon centre de services scolaire dans la liste des écoles proposées par le service "Mes écoles". Comment faire pour l'ajouter?
Vous ne pouvez pas l'ajouter vous-même, mais vous pouvez suggérer au responsable de votre établissement scolaire de renseigner son établissement en contactant notre service. Il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://www.groupetva.ca/contactez-nous
Les écoles que j'avais enregistrées n'apparaissent plus dans ma barre d'alerte et sur ma page Écoles fermées.
C'est normal, vos écoles sont enregistrées dans vos cookies. Les cookies vous permettent de conserver vos données utilisateur afin de faciliter votre navigation. Vos écoles fermées enregistrées disparaitront dès lors que vous supprimerez vos cookies ainsi que votre historique de navigation. Si cela se reproduit, nous vous invitons à configurer à nouveau votre barre d'alerte.